tournois futsal bis

2 février 2010 - 11:54

U10/U11: cloturé à 12 équipes; U15: cloturé à 12 équipes.

Mesdames, messieurs,

Pour facilité le bon déroulement de notre tournoi, nous sommes "ouvert" à toute l'aide que vous pouvez nous apporter.

Celle ci peut se concrétiser de différentes manières:

en amont: récupération de lots publicitaires ou dotations pour notre tombola (tout objet sera le bienvenu!);

recherche de sponsors pour faciliter l'organisation du tournoi (coupes....)

le jour "j": présence au tournoi pour aider à son déroulement (arbitrage, buvette, sécurité...)

Je vous rapelle qu'à l'occasion de ce tournoi, notre fournisseur présentera un stand de vêtements sportifs (maillots, echarpes, shorts....) de nombreux clubs français (st etienne, paris, lyon, marseille, bordeaux, lille..), européens (réal madrid, barça, bayen M, juventus, manchester, as rome, inter M....) mais aussi internationnaux (france, angleterre, allemagne, brésil...). Le tout à des prix inférieurs àux prix magasin. N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil!!!!