Tourmoi MOURS

9 mai 2010 - 20:43

Premier d'une longue série de tournois en cette fin de saison, les U10/U11 se déplaçaient à Mours (24 équipes) en ce samedi férié (8 mai)

Et pour cette première sortie en tournoi , les deux équipes ont connue des fortunes diverses:

6ème place pour nos U11 qui malgré une matinée sans défaite, ont fini par craquer en demi finale.

14ème place pour nos U10 qui contrairement à leurs "ainés" ont connus des débuts difficiles avant de se réveiller par la suite.

Bravo à vous

Pour info, prochaines échéances le 13 Mai à Viarmes, le 23 Mai à Chambly, le 12 Juin à Chantilly et enfin le 19 Juin pour la grande fête annuelle du club.

A vos agendas!!!!!!!!