union sportive et loisirs de presles : site officiel du club de foot de Chambly - footeo

18 mai 2010 à 09:03

Tournoi Viarmes

Deuxième sortie pour nos U10/U11en tournoi

Pour ce second tournoi, une seule équipe avait été inscrite. Composée d'un mixte de joueurs, deuxième année (Dries, Emmanuel, Diogo, Nathan) et première année (Paul, Hugo, Axel, Vincent H, Vincent D, Flavien et Laurent), elle finira 7ème sur 16.

Deuxième de sa poule le matin, à 1 pt de Chambly (futur vainqueur du tournoi) et faute de demi finale croisée, nos U10/U11 se sont battus pour les 5 à 8 ème places. Une défaite puis une victoire pour terminer les placeront en 7ème position. Bilan de la journée plutôt correct d'un point de vue footballistique par contre négatif concernant l'organisation du tournoi avec notamment une pause de près de 3h le midi. A méditer pour l'année prochaine.

Prochain évènement ce dimanche 23 avec un tournoi au CO Chambly.

Venez nous encourager!!!