tournoi interquartier bis

14 juin 2010 - 15:07

Pour sa deuxième édition, le tournoi inter-quartier organisé par le club a connu un réel engouement.........

Environ 80 participants, venus de Presles et ses environs (beaumont, nointel, cergy....) répartis en 12 équipes de 6 à 8 joueurs ont permis d'organiser ce samedi, un tournoi conviviale et ludique. Durant près de 4h, des joueurs et joueuses de 7 à 40 ans ont donc foulé la pelouse du stade de Presles. Vainqueur à l'arrivée, CERGY repart les "mains" chargées de viennoiseries et confiseries ainsi que l'équipe de 10 de coeur, leur dauphin et des "inconnus", 3ème.

Bilan de la journée: du plaisir à voir jouer des "boutchous" de 7-8ans et se démener pour marquer des buts à des "géants" de 25 ans, un peu de pression positive dans les matchs entre joueurs de même âge et enfin du bohneur en voyant le sourire sur tous les visages à l'annonce du classement finale. Comme quoi, il est encore possible, même dans le football, de faire passer au second plan, l'enjeu du résultat et de faire prédominer le côté amicale et festif.

Merci à tous les participants et à l'année prochaine!!!!