vacances

11 juillet 2010 - 10:39

Bonjour a tous,

les vacances sont déjà bien entamées et comme vous le savez le terrain est en pleine refection!

je vous demande donc de ne pas vous rendre sur le stade et de faire passer l'info a vos amis et connaissances et meme de faire sortir du terrain toute personne s'y trouvant!

je vous rappelle qu'il me manque encore beaucoup de licences!!!!

aussi des que votre demande de licence est signée par le medecin et un des 2 parents faite moi la parvenir rapidement a mon adresse ou appellez moi pour convenir d'un rendez vous.

Isabelle ESCROIGNARD

17 ALLEE DU PARC RESIDENCE DU CHATEAU

95340 PERSAN   tel 06 19 35 07 65

je vous souhaite a tous et toutes de tres bonnes vacances et je vous retrouve fin aout pour les plus courageux!

sportivement votre.

Isabelle