union sportive et loisirs de presles : site officiel du club de foot de Chambly - footeo

20 janvier 2017 à 13:16

INFORMATION IMPORTANTE

Information importante pour les matches de ce week-end !

Nous vous informons du MAINTIEN DES MATCHES du samedi 21 janvier et du dimanche 22 janvier toute la journée.

Les rencontres foot Loisirs du lundi 23 janvier sont également maintenues.

Par ailleurs, les rencontres de foot animation depuis les U5/U6 jusqu'aux U12 / U13 sont reportées à une autre date.

Les rencontres futsal ne sont pas concernées par cette décision.

Rappel de l'article 20.6.4 du RS du District :

20.6.4 Toutefois, dans le cas où, après le VENDREDI 12 HEURES et jusqu'à trois heures avant l'heure officielle du coup d'envoi de la ou (des) rencontre(s), un arrêté municipal prononce l'interdiction d'utiliser le ou(les) terrain(s), le club recevant doit tout mettre en œuvre pour éviter à l'(les) équipe(s) adverse(s) un déplacement inutile.

Dans ce but, il lui appartient alors, le plus rapidement possible :

d'informer le (les) Clubs adverse(s), par téléphone et messages courts SMS,

de transmettre au(x) Club(s) obligatoirement, à partir de son adresse de messagerie officielle (@lpiff.fr), et via l'adresse de messagerie officielle du (des) clubs adverse(s) (@lpiff.fr), un exemplaire de l'arrêté municipal d'interdiction du (des)terrain(s), avec copie de ce courriel au D.V.O.F. (secretariat@district-foot95@fff.fr)

L'équipe visiteuse n'est alors plus dans l'obligation de se déplacer.

Le respect, par le club recevant, des dispositions précitées a pour conséquence le report du match à une date ultérieure par la commission compétente.

Il appartient en outre au club recevant, sous peine d'une amende prévue à l'annexe financière, d'assurer la présence d'un de ses représentants sur les lieux de la ou (des) rencontre(s), une heure avant l'heure officielle pour :

Accueillir les officiels, ainsi que les joueurs de l'équipe adverse qui pourraient s'être déplacés,

Remettre à l'arbitre de la rencontre, un exemplaire de l'arrêté municipal de fermeture du (des) terrains, et lui régler ses frais de déplacement

En dehors de ces procédures, seul l'arbitre de la rencontre est habilité pour déclarer le terrain impraticable, en présence des joueurs devant y participer. Il est établi une feuille de match qui est expédiée dans les 24 heures au Secrétariat Administratif de l'Organisme qui gère la compétition.