Carrière

Pour rendre un immense service au club et plus particulièrement à notre équipe CDM, notre "romu" a décidé de reprendre du service et a donc décidé de repasser son diplôme d'arbitre officiel.

Bilan: possibilité pour notre équipe hiérarchiquement la plus élevée (la CDM actuellement) de recruter la saison prochaine, ce qui nous était interdit cette année faute d'arbitre et surtout, possibilité d'accéder à la division supérieure en cas de première place à la fin de la saison 2010/2011.

Alors pour nous avoir enlevé une "grosse épine" du pied, un GRAND MERCI à toi et bon courage....